Tu souhaites en savoir plus sur la Base ? Tu aimerais pourquoi pas, devenir bénévole ? Alors, ce moment est fait pour toi !
Un nouvel accueil des nouvelleaux se prépare et tu auras toutes les réponses à tes questions. Cela te permettra de connaître comment fonctionne la Base, de te familiariser avec le lieu, d’apprendre les différents Groupes de Travail (de la communication à la gestion du coworking) et de rencontrer d’autres personnes qui souhaitent devenir bénévoles ou le sont déjà.
Par la suite, tu pourras décider si tu veux nous rejoindre ou non. Venir à la réunion n’est pas synonyme de bénévolat obligatoire mais, parole de bénévole, une fois qu’on est venu·e une fois, on y revient souvient.
C’est le moment de venir nous rencontrer, pour que la Base n’ait plus aucun secret pour toi !
