Après le succès des premiers ateliers d’écriture FLE, ils reviennent avec un deuxième thème !
Vous apprenez le français ? Vous avez envie de partager un bout de votre histoire ? De parler de votre pays, de vos souvenirs, de ce que vous aimez ? Léa, animatrice bénévole d’ateliers de français, propose une série d’ateliers : 4 rendez-vous pour écrire un texte en français, à votre rythme, en étant accompagné·e.
En mai, les participant·es ont emménagé dans un immeuble (imaginaire) nommé « Plein soleil ». A travers l’écriture, ils et elles se sont présenté·es, rencontré·es, ont commencé à meubler leur appartement et cuisiner dedans. L’immeuble a encore un peu de place pour vous accueillir. Rejoignez-les 🙂
Et à la fin, peut-être une exposition des textes dans le bar ?
Petit groupe (8 personnes max)
Dates : mardi 9, 16, 30 juin et 7 juillet
Horaires : de 10h15 à 11h45
Inscription obligatoire pour les 4 séances. Pour plus d’informations et pour vous inscrire, contactez Léa par mail : lea.vanderwerf[at]gmail.com
