Vernissage de l’exposition de Mario Gibaud

Quand ?

5 juin 2026    
0h00 – 22h00
Vernissage de l'exposition de Mario Gibaud

Les murs de la Base accueillent une nouvelle exposition !

Mario Giraud est (selon ses mots) :
– un dessinateur compulsif,
– un peintre à la petite semaine et parfois du dimanche,
– un bédéiste en herbe coupée au raz des paquerettes
– un artiste plasticien validé par les instances étatiques avec son diplôme des Beaux-Arts qui fait la fierté de mamie et la honte de papa ,
– un lâche qui se cache volontiers derrière des histoires, des pinceaux et de l’ironie,
– un jeune homme qui fabrique des images avec ses mains, ses yeux, son corps…

Bref, un jeune artiste qui veut faire son trou et gagner sa croûte sans vendre son âme, fabriquer des choses belles, drôles et bizarres et les partager avec le monde.

Le vernissage sera suivi d’un concert de RéJean, à 20h.